Les Howling Zippers… en avez-vous déjà entendu parler ? C'est l'un des groupes de rock français les plus réputés du moment. Dirigé par pierre jean Nicoli qui est en même temps le batteur du groupe, ils se sont spécialisés dans le rock-blues, et ils semblent de plus en plus adorés par le public. Mais qu'est-ce qui a pu changer, et comment va le groupe lui-même ?

Les Howling Zippers avec les plus talentueux des musiciens

Depuis sa création, le groupe disposait comme membre des artistes, tous plein de talents ; et actuellement, cela n'a pas changé. Les Howling Zippers possèdent toujours un chanteur avec une voix d'ange, deux guitaristes passionnés, et qui ne manquent pas de feeling sur les improvisations musicales, ainsi que d'un batteur qui n'arrête de faire parler de lui. Depuis qu'ils ont commencé à collaborer, c'était l'entente parfaite. La concordance entre les membres se faisait d'une certaine facilité, comme si s'étaient préparés à l'avance à se rencontrer un jour. Mais aujourd'hui, on remarque un certain changement. Bien sûr, avec la multitude de show que le groupe effectue, il est normal et même évident qu'ils augmentent en performance. Ce qui a permis au groupe de se distinguer des autres et de trouver le bon point d'accord entre le goût diversifié de chaque membre.

Des interprétations épatantes faites par le groupe de Pierre Jean Nicoli

Comme on les a toujours connus, les Howling Zippers interprètent des chansons anglo-saxonnes et les mettent à leur style, ce qui veut dire en rock-blues. A part cela, le groupe joue aussi des morceaux français. Et c'est toujours le cas jusqu'à ce jour. Seulement, leurs œuvres connaissent plus de succès depuis quelque temps. On constate même que ces singles sont souvent demandés par les auditeurs et qu'ils passent habituellement sur les chaînes télévisées. Mais on peut déjà espérer que la célébrité de ce groupe ne va pas s'arrêter là ; car il commence à laisser s'exprimer leur imagination et leur inspiration et récemment, Pierre Jean Nicoli a avoué être en pleine préparation de leur nouvel album. Ce qui ravive les fans. Alors, on attend cela avec impatience ! Mais, en attendant pourquoi ne pas profiter d’ores et déjà leurs œuvres qui ont déjà trouvé le succès ?