Après avoir travaillé pendant longtemps dans le domaine du droit et législation, pour en être précis, étant un juriste retraité, pierre jean Nicoli décide actuellement de se focaliser dans le monde de la musique, à préciser que cet art constitue sa facette principale. Actuellement, on connait Pierre Jean Nicoli dans le rythme, il fait partie d’un groupe de rock connu sous le nom les Howling Zippers, occupant la place de batteur, il n’est pas un simple membre, mais c’est lui qui dirige le groupe. Il est important de porter à votre connaissance qu’au début, son groupe travaillait sur des chansons d’interprétation qui l’ont conduit dans le succès d’ailleurs, mais pour la suite de son chemin, il projette très prochainement de sillonner tout le pays en faisant de nombreuses tournées dans le but de faire vivre son public dans une ambiance folle avec la musique propre des Howling Zippers.

Pierre Jean Nicoli et sa musique

Comme on le connait, Pierre Jean Nicoli avec son groupe interprète de la musique rock un peu personnalisée, car fusionnée de blues. A bien préciser qu’avec ce genre de musique, qui est propre au groupe les Howling Zippers, ce dernier a toujours pu faire vibre les scènes avec son public, et donner de la sensation forte pour les auditeurs et les fans, à noter que ce qui fait la différence dans ces interprétations, c’est la manière dont le groupe joue de sa musique.

Parmi les interprétations du groupe, on peut citer par exemple le Led Zeppelin ou de ZZ, mais beaucoup d’autres encore. Les tubes interprétés par le groupe de Pierre Jean Nicoli émanent tous d’étincelles pour les fans, des étincelles qui mettent ces personnes à entrer dans un monde de rêve et d’imagination, cela parce que les paroles de leurs chansons ainsi que leur style sont uniques.

Si vous désirez connaitre plus d’informations sur ce fameux musicien ou de son groupe, vous trouverez dans ce site toute sa musique durant son parcours musical. Il faut dire que la musique de Pierre Jean Nicoli est auditée par de nombreux types d’auditeurs, et aussi dans tout type de circonstance, car elle fait vivre à la fois dans la mélancolie, une ambiance chaude, du rythme, de la joie et de la vibration.