Après avoir fait le tour des continents, Monsieur Pierre Jean Nicolicontinue de faire frémir nos cœurs. Cependant, ce nom peut vous laisser perplexe, mais sa musique certainement pas. D’ailleurs, le batteur Pierre Jean Nicoli et son groupe ont une musique bien particulière et très facile à reconnaître.

Pierre Jean Nicoli : ce qu’il faut savoir sur lui

Monsieur Pierre Jean Nicoli accuse une certaine popularité auprès des amateurs de la musique, et particulièrement des fans de Rock. En effet, c’est le batteur du groupe célèbre Les Howling Zippers, un groupe composé de quatre membres. On a un bassiste, un guitariste rythmique, un chanteur, et notamment un batteur. Ainsi, c’est le plus connu du groupe. Et cette forte réputation est relative à son talent, car Pierre jean nicoli est un musicien très doué, et ce, depuis sa jeunesse. De plus, il est également l’auteur-compositeur de ce groupe au style de Rock/blues. En outre, le batteur des Howling Zippers est aussi un grand passionné des voitures anciennes. D’ailleurs, il possède une collection de voitures anciennes de marque et dans un excellent état.

Le musicien batteur Pierre Jean Nicoli a conquis nos cœurs

Dans un monde où la musique constitue un élément essentiel pour divertir ou apaiser et indispensable pour les célébrations, Pierre Jean Nicoli a su conquérir le cœur d’un grand public. Déjà, on aime particulièrement son groupe, c’est-à-dire, les Howling Zippers. Du coup, ce groupe possède une ambiance ludique en son sein et l’interprétation de certains tubes offre des sensations inédites. Il s’agit entre autres des tubes de Bob Dylan et ceux des Rolling Stones… Ainsi, on y découvre une intensité particulière et des tubes plus optimaux. Quant à notre batteur, il nous offre également dans les propres chansons du groupe un rythme de feu et une sonorisation harmonieuse. En plus, les chansons de ce groupe ne sont uniquement pas en français, il existe également des chansons suivant la langue anglaise. Aussi, on aime le batteur Pierre Jean Nicoli car il nous permet de vivre de sa passion dans ses musiques. D’ailleurs, il nous raconte son amour pour ses 4 roues dans ses chansons.